page contents

Ses Traditions Culinaires

 

La cuisine de la Serbie résulte d'un grand mélange de peuples tels que les ottomans, grecs, bulgares et les slaves. Elle est surtout dominée par les traditions des austro-hongrois. Pour les Serbes, la journée commence par un café bien corsé façon turque et du burek, une sorte de chaussons friands composés de viande, champignons, pommes ou des cerises assez aigres. Le proja qui est un pain de maïs. Le Sarma, généralement servi en hors-d'oeuvre, est un plat de riz enroulé dans une feuille de vigne ou de chou avec de la viande. Leur soupe, appelé le Corbe est composée d'agneau, poulet ou de porc avec des haricots, carottes, navets et même du lard. Les plats traditionnels tels les moussakas, le djuvatch et les wiener schnitzel sont délicieux. Au dessert, les baklavas et les halvas qui leur viennent des Ottomans, sont tout simplement succulents.

- Tout d'abord trois repas par jour (bien sûr, si vous ne comptez pas la pause café ou une bière). Il ya le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Étant donné que ce dernier est le repas le plus abondant, donc si vous envisagez de faire quelque chose dans la soirée, préparez votre estomac.........

Brochettes de porc

Бурек

                              Burek (délice du matin)

голубцы виноградные(сарма)

                Sarma (en feuilles de vigne)

R27004_preview Baklava

 

Cliquez ici pour aller sur la rubrique ( l'alphabet latin et cyrillique)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site